fbpx

Chers amis,

Il va sans dire que 2019 ressemble à une éternité. Alors que la crise de Covid a mis à nu, le système alimentaire industriel et extractif n'est rien de moins qu'une catastrophe, et la nécessité de renforcer l'agriculture indépendante et les communautés qui la soutiennent n'a jamais été plus urgente. Nous continuons d'être profondément motivés par notre mission d'instaurer une culture alimentaire écologique et par les incroyables partisans de la Stone Barns Center. 

En 2019, nous avons fait le bilan des 15 premières années de notre travail et de notre partenariat avec Blue Hill, et avons commencé à définir un cadre pour doubler nos engagements à mettre en place le système alimentaire durable, sain et juste que nous recherchons. Bien que la pandémie ait affecté nos plans et notre calendrier, elle a également révélé que nos instincts étaient corrects : que la ferme à la table, malgré toutes ses forces, continue d'avoir un grand potentiel inexploité ; que des liens plus étroits entre les agriculteurs, les chefs et tout le monde entre les deux seront au centre du changement que nous recherchons ; et que notre campus est idéalement positionné pour servir de laboratoire de R&D pour l'expérimentation qui donnera vie à cette vision. 

Voici quelques faits saillants de notre programmation 2019 :

La 12e Conférence annuelle des jeunes agriculteurs a fourni une opportunité de rajeunissement, de réflexion et d'inspiration pour les 250 jeunes agriculteurs présents et les plus de 90,000 XNUMX qui se sont engagés via la diffusion en direct et les médias sociaux. Nous avons été tellement stimulés par les voix et les perspectives élargies représentées sur le Stone Barns et d'avoir eu l'occasion d'apprendre des leaders générant des changements révolutionnaires dans l'ensemble du système alimentaire. Grâce à votre soutien, nous avons pu offrir des bourses à la moitié de nos participants, qui venaient de 35 États et 11 pays. Nous nous sommes également associés à trois publications alimentaires et environnementales de premier plan – Heritage Radio Network, The Counter et Mother Jones – pour amplifier les histoires partagées lors des sessions et des conversations tout au long de la conférence.

En 2019, nous avons piloté le Regenerative Farming Fellowship, qui prépare les agriculteurs de la prochaine génération à devenir des praticiens et des ambassadeurs de l'agriculture régénérative. En s'engageant dans les principes de l'agriculture régénérative, en se familiarisant avec le paysage politique national et régional et en développant un lien plus étroit avec le secteur alimentaire, les premiers boursiers ont renforcé leur engagement et leur pratique de l'agriculture résiliente.

2019 était également notre deuxième année complète d'intendance de plus de 350 acres dans la réserve du parc d'État Rockefeller dans le cadre de notre plan d'action pour la conservation. Au cours de cette année, nous avons développé des partenariats avec 14 organisations écologiques de premier plan et collecté de nombreuses données sur la santé des sols et le carbone, les populations végétales, la biodiversité des insectes et les populations d'oiseaux dans le but de comprendre l'impact de l'agriculture régénérative sur les terres de conservation.

Nous continuerons à travailler à notre vision et vous sommes très reconnaissants pour le soutien que vous avez manifesté au fil des ans alors même que les défis de notre système alimentaire continuent de s'intensifier. 

« Nous continuons d'être profondément motivés par notre mission d'instaurer une culture alimentaire écologique et par les incroyables partisans de la Stone Barns Center."

Peggy Dulany, présidente, Stone Barns Center Conseil d'administration

Avantages

Programmation 2019

Conférence des jeunes agriculteurs

La 12e conférence annuelle des jeunes agriculteurs, qui s'est tenue du 4 au 6 décembre 2019, a accueilli plus de 250 agriculteurs, chefs, artisans et entrepreneurs de 35 États et 11 pays à la ferme. La conférence a offert aux agriculteurs débutants l'occasion d'apprendre de leurs pairs et d'experts sur les aspects techniques de l'agriculture, le plaidoyer, le sens des affaires, la science du climat et plus encore.

Plan d'action de conservation

Stone Barns plaide en faveur du fait que l'agriculture régénérative, en particulier le pâturage du bétail, peut aider à atteindre les objectifs de conservation, à construire des systèmes écologiques résilients et à protéger les espèces essentielles et les habitats fauniques de notre région. Comme demandé dans notre plan d'action pour la conservation, nous comblons une lacune dans la recherche et la surveillance existantes pour aider à recueillir des données pour prouver que la conservation et l'agriculture régénérative peuvent être un net positif pour l'environnement. Au cours de notre première année, nous avons établi des données de base solides pour les indicateurs clés de la santé des écosystèmes des prairies.

Bourse d'agriculture régénérative

En 2019, en collaboration avec la National Young Farmers Coalition et l'Arizona State University, Stone Barns a lancé la bourse d'agriculture régénérative. Les objectifs de la bourse sont d'avoir un impact positif sur les agriculteurs, leurs communautés, leur entreprise et les écosystèmes qu'ils gèrent en engageant les agriculteurs qui n'utilisent pas actuellement de méthodes régénératives dans un dialogue sur les pratiques résilientes et en leur donnant la volonté et les compétences nécessaires pour mettre en œuvre ces pratiques.

Conseil et finances

Notre conseil d'administration

Axé sur l'amplification de l'impact des programmes publics, d'éducation et de formation pour créer un système alimentaire sain et durable qui nous soutient tous.

Peggy Dulany

Président

Fred Kirschmann

Président émérite

Les bailleurs de fonds

FARMER

$100,000 +

  • Peggy Dulany
  • La Fondation Fine et Greenwald, Inc.
  • General Mills
  • Larry et Victoria Lunt
  • La succession de David Rockefeller
  • L'Initiative du Bâtisseur*
  • Unilever
  • La Fondation de la famille Walton*
  • Amy et John Weinberg
BERGER

$ 50,000- $ 99,999

  • Fondation Bertha
  • Fondation Farvue
  • David Lyons
  • Elaine Musselman
  • Sarah K. de Coizart Article DIXIÈME Fiducie de bienfaisance perpétuelle
  • Whole Foods Market
MOISSONNEUSE

$ 25,000- $ 49,999

  • Anonymous
  • Bloomberg Philanthropies
  • Agnès Gund
  • Fonds Mimi et Peter Haas
  • Lisina M. Hoch
  • Lesley et Bill King
  • La propre fondation de Newman
  • Susan et David Rockefeller

2019 Données financières

revenu

$13,762

Tous les nombres en milliers. Ces chiffres sont basés sur des états financiers vérifiés.

dépenses

$9,877

Tous les nombres en milliers. Ces chiffres sont basés sur des états financiers vérifiés.

État de la situation financière

Total des actifs

$105,204

Total du passif

$1,232

Actifs nets sans restrictions des donateurs

$103,669

Actifs nets avec restrictions des donateurs

$303

Actif net total

$103,972

Total du passif et de l'actif net

$105,204

Powered by GTranslate

Dear Friends,

It goes without saying that 2019 feels like a lifetime ago. As the Covid crisis has laid bare, the industrial, extractive food system is nothing short of a disaster, and the need to strengthen independent farming and the communities that support it has never been more urgent. We continue to be deeply motivated by our mission to bring about an ecological food culture and by the incredible supporters of the Stone Barns Center. 

In 2019, we took stock of the first 15 years of our work and our partnership with Blue Hill, and began to shape a framework for doubling down on our commitments to bringing about the sustainable, healthy and just food system we seek. Though the pandemic has affected our plans and our timeline, it has also revealed that our instincts were correct: that farm-to-table, for all its strengths, continues to have great untapped potential; that deeper connections among farmers, chefs and everyone in between will be at the center of the change we seek; and that our campus is uniquely positioned to serve as an R&D lab for the experimentation that will bring this vision to life. 

Here are just a few highlights from our 2019 programming:

The 12th annual Young Farmers Conference provided an opportunity for rejuvenation, reflection and inspiration for the 250 young farmers in attendance and the more than 90,000 who engaged via livestream and social media. We were so energized by the expanded voices and perspectives represented on the Stone Barns stage, and to have had the opportunity to learn from leaders generating groundbreaking change across the food system. Thanks to your support, we were able to provide scholarships to half of our attendees, who came from 35 states and 11 countries. We also partnered with three leading food and environmental publications–Heritage Radio Network, The Counter, and Mother Jones–to amplify the stories being shared in sessions and conversations across the conference.

In 2019 we piloted the Regenerative Farming Fellowship, which prepares next-generation farmers to become practitioners and ambassadors of regenerative agriculture. By engaging with the principles of regenerative farming, gaining exposure to the national and regional policy landscape, and developing a deeper connection with the business of food, the inaugural Fellows strengthened their commitment to and practice of resilient agriculture.

2019 was also our second full year of stewardship of 350+ acres in the Rockefeller State Park Preserve under our Conservation Action Plan. During that year, we developed partnerships with 14 leading ecological organizations and collected extensive data on soil health and carbon, plant populations, insect biodiversity, and bird populations with the goal of understanding the impact of regenerative agriculture on conservation lands.

We’ll continue to work toward our vision, and are so grateful to you for the support you have shown through the years even as the challenges of our food system continue to intensify. 

We continue to be deeply motivated by our mission to bring about an ecological food culture and by the incredible supporters of the Stone Barns Center.

Peggy Dulany, Chair, Stone Barns Center Board of Directors

Highlights

2019 Programming

Young Farmers Conference

The 12th annual Young Farmers Conference, held December 4-6, 2019, welcomed more than 250 farmers, chefs, artisans and entrepreneurs from 35 states and 11 countries to the farm. The conference provided beginning farmers with the opportunity to learn from peers and experts about technical aspects of farming, advocacy, business acumen, climate science and more.

Conservation Action Plan

Stone Barns is building the case that regenerative agriculture, grazing livestock in particular, can help achieve conservation goals, build resilient ecological systems and protect critical species and wildlife habitats in our region. As called for in our Conservation Action Plan, we are filling a gap in existing research and monitoring to help gather data to prove that conservation and regenerative agriculture can be a net positive for the environment. In our first year, we established strong baseline data for key indicators of grassland ecosystem health.

Regenerative Farming Fellowship

In 2019, in collaboration with the National Young Farmers Coalition and Arizona State University, Stone Barns launched the Regenerative Farming Fellowship. The goals of the fellowship are to positively impact farmers, their communities, their business, and the ecosystems they steward by engaging farmers not currently using regenerative methods in a dialogue around resilient practices and equipping them with the will and the skill to implement these practices.

Board and Financials

Our Board of Directors

Focused on amplifying the impact of public, education and training programs to create a healthy and sustainable food system that supports us all.

Peggy Dulany

Chair

Fred Kirschenmann

President

Donors

FARMER

$100,000+

  • Peggy Dulany
  • The Fine and Greenwald Foundation, Inc.
  • General Mills Foundation
  • Larry and Victoria Lunt
  • The Estate of David Rockefeller
  • The Builder's Initiative*
  • Unilever
  • The Walton Family Foundation*
  • Amy and John Weinberg
SHEPHERD

$50,000-$99,999

  • Bertha Foundation
  • Farvue Foundation
  • David Lyons
  • Elaine Musselman
  • Sarah K. de Coizart Article TENTH Perpetual Charitable Trust
  • Whole Foods Market
HARVESTER

$25,000-$49,999

  • Anonymous
  • Bloomberg Philanthropies
  • Agnes Gund
  • Mimi and Peter Haas Fund
  • Lisina M. Hoch ✝
  • Lesley and Bill King
  • Newman's Own Foundation
  • Susan and David Rockefeller

2019 Financials

income

$13,762

All numbers in thousands. These numbers are based on audited financials.

expenses

$9,877

All numbers in thousands. These numbers are based on audited financials.

Statement of Financial Position

Total Assets

$105,204

Total Liabilities

$1,232

Net Assets Without Donor Restrictions

$103,669

Net Assets With Donor Restrictions

$303

Total Net Assets

$103,972

Total Liabilities and Net Assets

$105,204