fbpx

Shannon Alger

Shannon Alger, l'une des premières employées de la ferme à Stone Barns Center pour l'alimentation et l'agriculture, apporte plus de 25 ans d'expérience dans la conception de fermes holistiques, la production de cultures, la gestion de jardins et de serres et l'éducation à la ferme.

Elle a été initiée au mode de vie agraire lorsqu'elle était jeune fille, gambadant dans les champs de fraises et les vergers de pêchers et montrant des chèvres et des lapins lors de foires locales. Pendant ses études à l'Université de Rhode Island, Shannon a travaillé dans une coopérative d'alimentation naturelle, où elle a été inspirée à réfléchir à l'approvisionnement alimentaire et à la nutrition holistique.

Elle a travaillé pour promouvoir des modèles durables dans l'industrie florale en célébrant l'élégance et l'écologie de la connexion des économies de producteurs régionales avec les designers, et elle a dirigé des formations et des ateliers sur la culture et la commercialisation des fleurs coupées à NOFA, Stone Barns CenterConférences sur les petites fermes des jeunes agriculteurs et de l'Oregon State University.

Elle a également écrit des articles et a été interviewée pour son travail à l'intersection de l'agriculture et de la santé et du bien-être.

À côté : avec son mari et mentor Jack, Shannon entretient une passion pour les systèmes naturels et élève deux adolescents dans le comté de Westchester.

Powered by GTranslate

fbpx

Farm

Shannon Algiere

Shannon Algiere, one of the first employees on the farm at Stone Barns Center for Food and Agriculture, brings over 25 years of experience in holistic farm design, crops production, garden and greenhouse management and farm-based education.

She was introduced to an agrarian lifestyle as a young girl, frolicking in strawberry fields and peach orchards and showing goats and rabbits at local fairs. While studying at the University of Rhode Island, Shannon worked at a natural food cooperative, where she was inspired to think about food sourcing and holistic nutrition.

She has worked to promote sustainable models in the floral industry by celebrating the elegance and ecology of connecting regional grower economies with designers, and has led training and workshops on growing and marketing cut flowers at NOFA, Stone Barns Center’s Young Farmer’s and Oregon State University Small Farms conferences.

She has also written articles and been interviewed for her work at the intersection of farming and health & wellness.

On the side: Along with her husband and mentor Jack, Shannon sustains a passion for natural systems and is raising two teens in Westchester County.