fbpx
Célébration de 20 ans à Stone Barns Découvrez notre mission

Tess Clark

Tess est coordonnatrice principale des cultures à Stone Barns Center et a les mains dans la poussière depuis qu'elle est enfant. Elle a grandi dans le nord du New Jersey près d'un arboretum, qui a cultivé son amour du plein air et de la protection de l'environnement.

Après avoir obtenu son diplôme en anglais et en écriture de l'Université Loyola du Maryland, Tess a géré le jardin d'un garde-manger et a cultivé une abondance de produits frais pour les membres de la communauté. Toujours désireuse d'apprendre et de développer ses connaissances agricoles, Tess a sauté le pas et a déménagé dans la vallée de Champlain au Vermont pour travailler dans une rizière, où elle a appris la méthode japonaise traditionnelle d'agriculture Aigamo. Pendant son séjour au Vermont, Tess a également travaillé dans une ferme maraîchère biologique, où elle a géré la propagation en serre et a passé son hiver à parcourir les bois à entailler des érables.

Tess est passionnée par les abeilles, la fermentation et les systèmes d'élevage multi-espèces. Elle est toujours à la recherche de moyens de connecter les agriculteurs et les consommateurs et est ravie de favoriser une culture alimentaire résiliente chez Stone Barns.

Sur le côté : Tess peut être trouvée en train de lire, d'explorer de nouvelles brasseries et de rechercher les meilleures glaces du coin.

Powered by GTranslate

fbpx

Farm

Tess Clarkin

Tess is a Crops Farmer at Stone Barns Center and has had her hands in the dirt since she was a child. She grew up in northern New Jersey near an arboretum, which cultivated her love of being outdoors and caring for the environment.

After graduating from Loyola University Maryland with degrees in English and Writing, Tess managed the garden at a food pantry and grew an abundance of fresh produce for those in the community. Always eager to learn and grow her farming knowledge, Tess took a leap and moved to the Champlain Valley of Vermont to work on a rice farm, where she learned the traditional Japanese method of Aigamo farming. While in Vermont, Tess also worked at an organic vegetable farm, where she managed greenhouse propagation and spent her winter trekking through the woods tapping maple trees.

Tess is passionate about bees, fermentation and multispecies farming systems. She is always looking for ways to connect farmers and consumers and is excited to foster a resilient food culture at Stone Barns.

On the side: Tess can be found reading, exploring new breweries and looking for the best ice cream around.

Powered by GTranslate