fbpx

Rendez-vous dans la Stone Barns Center

Information du visiteur

Admission au campus
Nous sommes ravis d'accueillir notre communauté sur le campus ! Nos heures d'ouverture sont du mercredi au dimanche, de 10 h à 5 h. Pour plus d'informations sur les programmes en cours ou pour réserver une expérience, veuillez voir ci-dessous. Toutes les expériences, à l'exception du petit-déjeuner et du parking sur place en semaine, nécessitent des réservations. Les membres peuvent se garer gratuitement sur le campus. Des laissez-passer gratuits pour le week-end sont également disponibles pour emprunter auprès de sélectionner les bibliothèques publiques de Westchester. Please note that proof of COVID-19 vaccination is mandatory; see our Visitor Health & Safety policies below.

En savoir plus sur la programmation

PROCÉDER DIRECTEMENT À LA RÉSERVATION

Cartographiez votre visite
Voir une carte de Stone Barns Center, explorez des story maps pour des visites autoguidées et localisez nos groupes d'animaux.

Cartographiez votre visite

Préparez-vous pour une journée en plein air
Veuillez venir vêtus de manière appropriée pour la météo et pour une journée active à la ferme. Cela signifie des chaussures fermées, de l'eau et une protection solaire adéquate. Les pantalons légers sont plus adaptés que les shorts, même par temps chaud. Des bouteilles d'eau réutilisables peuvent être remplies dans le hall du silo.

Les enfants sont les bienvenus
La majorité de notre programmation est conçue pour les adultes; nous laissons à votre discrétion le soin de décider si votre enfant participera à nos activités. Les jeunes adultes de 12 ans et plus doivent acheter un billet pour participer.

Météo
Toute la programmation du Centre est sous la pluie ou le beau temps, sauf pendant le tonnerre, la foudre et les blizzards. Pour savoir si un programme a été annulé en raison des intempéries, veuillez appeler (914) 366-6200.

Politique d'annulation
Nous avons  Politique d'annulation de 48 heures pour tous les billets. Pour un remboursement, veuillez nous contacter 48 heures avant votre visite au info@stonebarnscenter.org.

Visites d'entreprise
Si vous êtes intéressé à amener un groupe à Stone Barns, S'il vous plaît email sand@bluehillfarm.com.


SANTÉ ET SÉCURITÉ DES VISITEURS

All guests 5 years and older are required to show proof on arrival of being fully vaccinated against COVID-19. Proof can include your vaccination card, a picture of the card on your phone, or a state-provided digital record. All Blue Hill and Stone Barns Center le personnel adhère aux mêmes directives.

Les masques ne sont pas obligatoires sur Stone Barns Center's campus, bien que nous saluons l'utilisation facultative de masques à l'intérieur.

Si vous avez été testé positif pour COVID-19, présentez des symptômes de COVID-19 ou avez eu des contacts étroits avec une personne qui a un cas suspect ou confirmé de COVID-19 au cours des 14 derniers jours, nous vous demandons de rester à la maison et surveiller votre santé.

Lors de votre visite, nous vous conseillons de porter des vêtements appropriés pour une journée à la ferme. Vous pouvez rencontrer un terrain accidenté, du matériel agricole et des images, des sons et des odeurs inconnus. Nous vous encourageons à explorer mais vous demandons de respecter le travail de nos agriculteurs ainsi que nos animaux et nos cultures en gardant une distance de sécurité et en restant sur les chemins désignés.

N'oubliez pas que de nombreuses clôtures sont électrifiées pour la protection de nos animaux. Ne caressez pas nos animaux. Dans la mesure du possible, et toujours avant de manger, lavez-vous les mains en les lavant et en faisant mousser vigoureusement pendant au moins 20 secondes avant de rincer. Les lingettes et les désinfectants n'offrent pas une protection adéquate. Les enfants de moins de 5 ans, les personnes enceintes et les personnes souffrant de maladies cardiaques ou de système immunitaire affaibli doivent faire preuve de prudence lorsqu'ils visitent une ferme.


Politiques

Politique concernant les chiens
Les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps. Les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur de la cafétéria ou dans les zones de culture ; cela inclut le champ, les pâturages, la basse-cour et la serre. Attention : il se peut que vous n'ayez pas de chien avec vous si vous prévoyez participer à la programmation.

Politique de vélo
Les visiteurs sont invités à faire du vélo au Centre, mais le vélo n'est pas autorisé sur le terrain de Stone Barns Center ou sur les sentiers de la réserve Rockefeller State Park. Veuillez laisser et verrouiller votre vélo au support près de l'entrée de la guérite.

Politique de photographie
En entrant dans la propriété, vous accordez à Stone Barns Center et ses employés, agents et cessionnaires le droit de vous photographier, vous et vos personnes à charge, pour une utilisation dans Stone Barns Center publications imprimées, électroniques et numériques. Les visiteurs sont invités à prendre des photos de Stone Barns Center pour leur usage personnel non commercial, et nous vous encourageons à partager vos photos et à nous taguer @stonebarns sur Instagram! Veuillez garder à l'esprit que Stone Barns Center présente souvent les œuvres créatives d'autrui, et ce consentement limité ne s'étend pas aux œuvres qui ne nous appartiennent pas.

Si vous êtes un producteur commercial intéressé par la photographie ou la vidéographie professionnelle, veuillez consulter nos directives complètes.

Politique relative au tabagisme
Stone Barns Center est un campus sans fumée. Il est également interdit de fumer dans le Rockefeller State Park.


Directives :

Pour les directions GPS
Entrez l'adresse 630 Bedford Road, Tarrytown, NY 10591
Voir ci-dessous pour des instructions plus détaillées.

Directions détaillées
630 Bedford Road
Pocantico Hills, NY 10591 (si vous utilisez un GPS, entrez Tarrytown, État de New York 10591)
Mercredi-dimanche
10: 00 am-5: 00 pm

Conduite – à partir de points sud

  1. Prenez la 87 North (New York State Thruway) jusqu'à Saw Mill River Parkway North jusqu'à la sortie 23, Eastview.
  2. Au feu, tournez à gauche.
  3. Au stop, tournez à droite sur Lake Road.
  4. Lake Road fusionnera avec la route 448. Continuez sur environ 0.8 miles.
  5. L'entrée sera sur la gauche.

Conduite – à partir de points nord

  1. Prenez Saw Mill River Parkway South jusqu'à la sortie 23, Saw Mill River Road/Eastview.
  2. Au feu, tournez à droite.
  3. Au stop, tournez à droite sur Lake Road.
  4. Continuez tout droit sur la route 448/Bedford Road sur environ 0.7 mile.
  5. L'entrée sera sur la gauche.

Conduite – à partir de points nord

  1. Prenez le Taconic jusqu'à la sortie de la route 100 (Millwood), puis dirigez-vous vers le sud sur la 100/117 jusqu'à la route 448
  2. Continuez sur la route 448/Bedford Road sur environ 1.7 mille. Entrée à droite.

Conduite – à partir de points Est

  1. Prenez la I-287 (Cross Westchester Expressway) ouest. L'I-287 fusionnera avec l'I-87 (New York State Thruway).
  2. Prenez la I-87 North jusqu'à la sortie 9, Tarrytown. C'est la dernière sortie avant le pont Tappan Zee.
  3. Au bout de la bretelle de sortie, tournez à gauche sur la route 119.
  4. Prenez la route 119 jusqu'au bout.
  5. Tournez à droite au feu de circulation sur la route 9.
  6. Prenez la route 9 North à travers les villages de Tarrytown et Sleepy Hollow sur environ 1.7 miles.
  7. Tournez à droite sur la route 448/Bedford Road.
  8. Suivez la colline et tournez à gauche au panneau d'arrêt, en continuant sur la route 448.
  9. Continuer environ 0.5 milles. L'entrée sera sur la gauche.

Conduite – à partir de points Ouest

  1. Prenez le pont Tappan Zee East jusqu'à la sortie 9, Route 9. La sortie se trouve juste après le péage.
  2. Continuez jusqu'au bout de la bretelle et tournez à droite sur la route 9 nord.
  3. Continuez avec les directions à partir des « points est », via la route 9 nord ci-dessus.

En train

Demander une Métro-Nord Ligne Hudson jusqu'à Tarrytown. Pour les horaires et des informations supplémentaires sur les trains, visitez www.mta.info. Les taxis sont généralement disponibles à la gare de Tarrytown.

En bus

Prenez un Bus Bee-Line jusqu'à la route 117 @ la route 9A (ID d'arrêt de bus : 3385) et suivez les instructions de marche de Google Maps à partir de là. Ce sera une randonnée de 30-40 minutes pour atteindre le Centre. Pour les horaires et des informations supplémentaires sur les bus, utilisez Google Maps Transit Search ou visitez www.transportation.westchestergov.com/bee-line/.

Powered by GTranslate

fbpx

Visit Stone Barns Center

Visitor Information

Campus Admission
We’re thrilled to welcome our community to campus! Our open hours are Wednesday through Sunday, 10am – 5pm For more information on current programs or to book an experience, please see below. All experiences except breakfast and weekday on-site parking require reservations. Members may park on campus for free. Free weekend passes are also available to borrow from select Westchester public libraries. Please note that proof of COVID-19 vaccination is mandatory; see our Visitor Health & Safety policies below.

Learn More About Programming

PROCEED DIRECTLY TO BOOKING

Map Your Visit
View a map of Stone Barns Center, explore story maps for self-guided tours, and locate our animal groups.

Map Your Visit

Come ready for a day outdoors
Please come appropriately dressed for the weather and for an active day on the farm. This means closed-toed shoes, water and adequate sun protection. Lightweight pants are more suitable than shorts even on hot days. Reusable water bottles can be filled up in the Silo Lobby.

Children are welcome to visit
The majority of our programming is designed with adults in mind; we leave it to your discretion to decide if your child will engage with our activities. Young adults 12 and up must purchase a ticket to participate.

Weather
All programming at the Center is rain or shine except during thunder, lightning and blizzards. To find out if a program has been cancelled due to inclement weather, please call (914) 366-6200.

Cancellation policy
We have a 48-hour cancellation policy for all tickets. For a refund, please contact us 48 hours prior to your visit at info@stonebarnscenter.org.

Corporate Visits
If you are interested in bringing a group to Stone Barns, please email sandy@bluehillfarm.com.


VISITOR HEALTH & SAFETY

All guests 5 years and older are required to show proof on arrival of being fully vaccinated against COVID-19. Proof can include your vaccination card, a picture of the card on your phone, or a state-provided digital record. All Blue Hill and Stone Barns Center staff adhere to the same guidelines.

Masks are not required on Stone Barns Center’s campus, though we welcome the optional use of masks indoors.

If you have tested positive for COVID-19, are showing symptoms of COVID-19, or have had close contact with a person who has a suspected or confirmed case of COVID-19 within the past 14 days, we ask that you stay home and monitor your health.

When visiting, we advise you to wear clothing appropriate for a day out on the farm. You may encounter uneven terrain, farm equipment and unfamiliar sights, sounds and smells. We encourage you to explore but ask you to respect our farmers’ work as well as our animals and crops by keeping a safe distance and staying on designated paths.

Please remember that many fences are electrified for our animals’ protection. Do not pet our animals. Whenever possible, and always before eating, clean your hands by washing and lathering vigorously for at least 20 seconds before rinsing. Wipes and sanitizers do not provide adequate protection. Children under 5, pregnant people, and individuals with heart disease or compromised immune systems should exercise caution while visiting any farm.


Policies

Dog Policy
Dogs must be kept on a leash at all times. Dogs are not permitted inside the Cafeteria, or in any growing areas; this includes the Field, Pastures, Barnyard, and Greenhouse. Please note: you may not have a dog with you if you plan on participating in programming.

Bike Policy
Visitors are welcome to bike to the Center, but bike riding is not permitted on the grounds of Stone Barns Center or on the Rockefeller State Park Preserve trails. Please leave and lock your bike at the rack by the gatehouse entrance.

Photography Policy
Upon entering the property, you grant to Stone Barns Center and its employees, agents and assignees the right to photograph you and your dependent(s) for use in Stone Barns Center print, electronic, and digital publications. Visitors are welcome to take photographs of Stone Barns Center for their own personal noncommercial use, and we encourage you to share your photos and tag us @stonebarns on Instagram! Please have in mind that Stone Barns Center often features the creative works of others, and this limited consent does not extend to works not owned by us.

If you are a commercial producer interested in professional photography or videography, please view our full guidelines.

Smoking Policy
Stone Barns Center is a smoke-free campus. Smoking is also not permitted in the Rockefeller State Park.


Directions

For GPS Directions
Enter address as 630 Bedford Road, Tarrytown, NY 10591
See below for more detailed directions.

Detailed Directions
630 Bedford Road
Pocantico Hills, NY 10591 (if using a GPS enter Tarrytown, NY 10591)
Wednesday-Sunday
10:00 am-5:00 pm

Driving – from points South

  1. Take 87 North (New York State Thruway) to Saw Mill River Parkway North to Exit 23, Eastview.
  2. At the light make a left.
  3. At the stop sign, make a right onto Lake Road.
  4. Lake Road will merge onto Route 448. Continue for approximately 0.8 miles.
  5. Entrance will be on the left.

Driving – from points North

  1. Take Saw Mill River Parkway South to Exit 23, Saw Mill River Road/Eastview.
  2. At the light, turn right.
  3. At the stop sign, turn right onto Lake Road.
  4. Continue straight onto Route 448/Bedford Road approximately 0.7 miles.
  5. Entrance will be on the left.

Driving – from points North

  1. Take the Taconic to the Route 100 exit (Millwood), then go south on 100/117 to Route 448
  2. Continue on Route 448/Bedford Road approximately 1.7 miles. Entrance on the right.

Driving – from points East

  1. Take I-287 (Cross Westchester Expressway) West. I-287 will merge with I-87 (New York State Thruway).
  2. Take I-87 North to Exit 9, Tarrytown. This is the last exit before the Tappan Zee Bridge.
  3. At the end of exit ramp, turn left onto Route 119.
  4. Take Route 119 to the end.
  5. Turn right at the traffic light onto Route 9.
  6. Take Route 9 North through the villages of Tarrytown and Sleepy Hollow approximately 1.7 miles.
  7. Make a right onto Route 448/Bedford Road.
  8. Follow up hill and make a left at the stop sign, continuing on Route 448.
  9. Continue approximately 0.5 miles. Entrance will be on the left.

Driving – from points West

  1. Take Tappan Zee Bridge East to Exit 9, Route 9. The exit is immediately after the toll plaza.
  2. Proceed to the end of the ramp and turn right onto Route 9 North.
  3. Continue with directions from “points East,” via Route 9 North above.

By Train

Take the Metro-North Hudson line to Tarrytown. For scheduling and additional train information, visit www.mta.info. Taxis are usually available at the Tarrytown train station.

By Bus

Take a Bee-Line Bus to Route 9A @ Route 117, and follow Google Maps walking directions from there. It will be a 30-40 minute hike to reach the Center. For scheduling, and additional bus information, use Google Maps Transit Search or visit www.transportation.westchestergov.com/bee-line/.

Powered by GTranslate