fbpx

À propos de La

Ferme

Depuis nos premières plantations à l'automne 2003, nous nous sommes engagés à respecter un ensemble de principes écologiques simples et holistiques qui ont guidé les agriculteurs pendant des millénaires :

  • Les Sol est le fondement de la santé, de la nutrition et de la saveur
  • Biodiversité renforce la stabilité et la résilience
  • Les service de l'élevage et leurs fumiers sont des contributeurs essentiels aux écosystèmes complexes et matures
  • Mixte pluriannuel Rotatif les systèmes pour les animaux, les céréales et les cultures maraîchères qui intègrent des cultures de couverture fournissent un équilibre entre l'exercice, l'alimentation et le repos nécessaires pour une productivité durable et saine
  • Les habitats environnants et Écosystèmes sont de précieux collaborateurs des systèmes cultivés
  • Il n’y a pas de limite de temps pour le tournoi. Cependant, si vous restez inactif pendant une longue période, vous serez déconnecté de BBO et la partie sera perdue. pas de gaspillage dans un système naturel.

Ces principes de base sont une base à partir de laquelle nous avons lancé une myriade d'expériences, d'essais et de leçons en cours. Les écosystèmes agricoles auto-générés et auto-renouvelables offrent de vraies solutions au changement climatique, à la pénurie alimentaire et au déclin écologique. La Ferme à Stone Barns Center travaille à traduire la valeur de la terre au-delà de sa productivité pour embrasser les valeurs sociales et écologiques qui sont essentielles à la restauration de cultures alimentaires régionales résilientes. C'est le terrain d'exploration et d'expérimentation qui intègre la sagesse traditionnelle à la recherche innovante. C'est également un environnement actif pour accueillir une communauté équitable, diversifiée et inclusive d'agriculteurs, de chefs, de scientifiques, d'éducateurs et d'artisans.

La Ferme est un regroupement de disciplines interdépendantes, chacun de ses membres agriculteurs jouant un rôle distinct et essentiel dans l'ensemble. Les agriculteurs partagent les ressources, les informations et la responsabilité de l'ensemble sous une gestion holistique unique et travaillent en partenariat étroit avec les laboratoires d'innovation et Blue Hill dans le développement, le processus et l'évaluation des projets de recherche. Nous classons les exploitations agricoles en 3 groupes principaux :

Aller à Cultures | Bétail | Écosystèmes



RÉCOLTES

Notre programme se concentre sur la production annuelle de légumes, de fleurs et d'herbes pendant quatre saisons sur dix acres de champs et un acre de serres au sol. La production végétale comprend une série de systèmes de rotation. Vous trouverez ci-dessous les intervalles sur lesquels nous cyclons une série de cultures commerciales et de couverture afin d'améliorer et de maintenir la santé de nos sols dans les champs, les pâturages et les serres :

  • Rotation de légumes de plein champ de 7 ans
  • Rotation des serres quatre saisons sur 10 ans
  • Rotation Ley annuelle/vivace de 7 ans (pâturage, céréales, légumes)
  • Rotation des cultures en lignes sur 4 ans

Nous cultivons plus de 500 variétés de cultures semées et nous nous engageons dans une douzaine de collaborations continues en matière de sélection et d'essais de semences. Les exemples incluent une évaluation de la libération de pommes de terre avec Cornell, des essais de patates douces du nord-est avec l'Université d'État de Louisiane, des essais de betteraves avec l'Université du Wisconsin, des essais de céréales de printemps/hiver avec l'Université d'État du Dakota du Nord et des essais de fleurs avec l'Association of Specialty Cut Flower Growers.



BÉTAIL

Nous avons un programme de pâturage, de recherche de nourriture et d'élevage multi-espèces gérant plus de 400 acres de terres agricoles et de Rockefeller State Park Preserve dans le service et la production écologiques.

  • Bovins : 100 % de troupeaux nourris à l'herbe qui traversent les pâturages ouverts toute l'année
  • Ovins : troupeau 100 % nourri à l'herbe et pâturé avec des légumineuses
  • Chèvre : 100 % en lisière de forêt broutant 'Kiko' x 'Savannah' servant de programme de contrôle invasif de la Rockefeller State Park Preserve.
  • Porcs : 100 % nourris aux déchets, 'Red Wattle' de la forêt
  • Poules pondeuses

Stone Barns Center adhère à des pratiques rigoureuses pour le bien-être des animaux d'élevage et la manipulation du bétail. Notre protocole est développé et informé par les programmes de certification de bien-être animal les plus renommés au monde, y compris Certified Humane et American Humane. La majeure partie de nos normes sont directement dérivées de Certified Humane, qui sert de principe fondamental à notre protocole. Le but de nos normes est d'améliorer la vie de nos animaux de ferme. Ces normes intègrent la recherche scientifique, les conseils vétérinaires et l'expérience des agriculteurs. Elles servent de guide pratique pour le soin et la gestion de tout le bétail à Stone Barns Center. Nous croyons que la façon dont nous élevons nos animaux, la nourriture qu'ils produisent et l'impact de notre système agricole sur l'écosystème sont intrinsèquement liés, nous nous efforçons donc de créer un environnement où les trois systèmes peuvent prospérer simultanément.



ÉCOSYSTÈMES

Stone Barns Center comprend 100 acres d'aménagement paysager comestible géré, de compostage, d'agroforesterie, de vergers de fruits et de noix et de jardins biologiques formels. Des travaux supplémentaires de surveillance écologique s'étendent sur 300 acres d'écosystèmes pastoraux, qui font partie de la réserve de parc d'État Rockefeller voisine. Comme mentionné ci-dessus, nous utilisons le pâturage du bétail pour gérer ces terres protégées : les animaux apportent une gamme de services susceptibles d'améliorer la biodiversité des plantes et des animaux sauvages, la santé des sols, la séquestration du carbone, l'eau et l'absorption des sols, tout en fortifiant les prairies dont dépendent les animaux eux-mêmes. Nous espérons que cette relation démontrera l'impact positif que l'agriculture régénérative peut avoir non seulement pour protéger les communautés des pires ravages du changement climatique, mais aussi pour aider à inverser le cours du réchauffement climatique.

  • À travers nos Plan d'action de conservation, nous nous sommes fixé sept objectifs écologiques :
  • La résilience, ou la capacité du système écologique à s'autoréguler et à s'auto-renouveler ;
  • Développer la santé animale grâce au pâturage et à la recherche de nourriture multi-espèces en rotation adaptative ;
  • La biodiversité indigène, y compris les fleurs sauvages indigènes des champs et les pollinisateurs indigènes ;
  • Amélioration de la qualité du fourrage et de l'état du sol ;
  • Prévention et contrôle des espèces envahissantes ;
  • Nichant par des espèces d'oiseaux des prairies, comme le goglu des prés (Dolichonyx oryzivorus);
  • Développer un système de gestion holistique des prairies

Tous les crédits photo : Elena Wolfe

Powered by GTranslate

fbpx

About The

Farm

Since our first plantings in the fall of 2003, we have been committed to a simple and holistic set of ecological principles that have guided farmers for millennia:

  • The Soil is the foundation of health, nutrition and flavor
  • Biodiversity reinforces stability and resilience
  • The service of Livestock and their manures are essential contributors to complex, mature ecosystems
  • Mixed multi-year rotational systems for animals, grains and vegetable crops that integrate cover crops provide a balance of exercise, nourish and rest needed for enduring and healthy productivity
  • The surrounding habitats and Ecosystems are valuable collaborators with cultivated systems
  • There is no waste in a natural system.

These basic principles are a baseline from which we have launched myriad ongoing experiments, trials, and lessons. Self-generating, self-renewing agricultural ecosystems offer real solutions to climate change, food scarcity and ecological decline. The Farm at Stone Barns Center works to translate the value of the land beyond its productivity to embrace the social and ecological values that are essential to restoration of resilient regional food cultures. It is the grounds for exploration and experimentation that integrates traditional wisdom with innovative research. It is also an active environment for hosting an equitable, diverse and inclusive community of farmers, chefs, scientists, educators and artisans.

The Farm is a group of interdependent disciplines with each of its farmer members carrying a distinct and essential role in the ensemble. The farmers share resources, information and responsibility for the whole under singular holistic management and work in close partnership with the Innovation Labs and Blue HIll in the development, process and evaluation of research projects. We classify the farm operations into 3 primary groups:

Jump to Crops | Livestock | Ecosystems



CROPS

Our program focuses on four-season annual vegetable, flower and herb production on ten acres of fields and an acre of soil greenhouses. The crop production includes a series of rotational systems. Below are the intervals over which we cycle a series of commercial and cover crops in order to improve and maintain the health of our soils in the field, pasture and greenhouse:

  • 7 year Specialty Field Vegetable Rotation
  • 10 year Four Season Greenhouse Rotation
  • 7 year annual/perennial Ley Rotation (Pasture, Grain, Vegetable)
  • 4 year Row Crop Rotation

We grow more than 500 varieties of seeded crops and engage in a dozen ongoing seed breeding and trial collaborations. Examples include a Potato release evaluation with Cornell, northeast Sweet Potato trials with Louisiana State University, Beet trials with the University of Wisconsin, spring/winter grain trials with North Dakota State University and flower trials with the Association of Specialty Cut Flower Growers.



LIVESTOCK

We have a multi-species grazing, foraging and ranging livestock program managing over 400 acres of farm and Rockefeller State Park Preserve land in ecological service and production.

  • Cattle: 100% grass-fed herds that pulse across the open pasture year round
  • Sheep: 100% grass-fed, pulse-grazed flock
  • Goat: 100% forest edge browsing ‘Kiko’ x ‘Savannah’ serving as the Rockefeller State Park Preserve invasive control program.
  • Pigs: 100% Waste-Fed, forest-ranged ‘Red Wattle’
  • Laying Hens

Stone Barns Center adheres to rigorous practices for farm animal welfare and livestock handling. Our protocol is developed and informed by the most renowned animal welfare certification programs in the world, including Certified Humane and American Humane. The bulk of our standards are derived directly from Certified Humane, which serves as the foundational premise of our protocol. The purpose of our standards is to improve the lives of our farm animals. These standards incorporate scientific research, veterinary advice and farmer experience. They serve as a practical guideline for the care and management of all livestock at Stone Barns Center. We believe that the way we raise our animals, the food they produce and the impact of our farming system on the ecosystem are intrinsically linked, so we strive to build an environment where all three systems can simultaneously thrive.



ECOSYSTEMS

Stone Barns Center comprises 100 acres of managed edible landscaping, composting, agroforestry, fruit and nut orchards and formal organic gardens. Additional Ecological Monitoring work expands across 300 acres of pastoral ecosystems, which are part of the neighboring Rockefeller State Park Preserve. As mentioned above, we use livestock grazing to manage these protected lands: the animals bring a range of services that have the potential to improve the biodiversity of wild plants and animals, soil health, carbon sequestration, and soil water and absorption, while also fortifying the grasslands that the animals themselves rely on. We are hopeful that this relationship will demonstrate the positive impact that regenerative agriculture can have not only in protecting communities from the worst ravages of climate change, but also in helping reverse the course of global warming.

  • Through our Conservation Action Plan, we have set seven ecological goals:
  • Resilience, or the ability for the ecological system to be self-regulating and self-renewing;
  • Developing animal health through adaptive rotational multi-species grazing and foraging;
  • Native biodiversity, including native field wildflowers and native pollinators;
  • Improved forage quality and soil condition;
  • Invasive species prevention and control;
  • Nesting by grassland bird species, such as bobolink (Dolichonyx oryzivorus);
  • Developing a holistic grasslands management system

All photo credits: Elena Wolfe

Powered by GTranslate