fbpx

Programmes

REJOIGNEZ-NOUS SUR STONE BARNS CENTER

Notre programmation d'automne est centrée sur la récolte de la saison et la préparation de l'écosystème pour les mois d'hiver. Rejoignez notre équipe agricole, nos écologistes, nos artisans et bien d'autres pour vous engager dans le travail qui se déroule à travers le Stone Barns Center Campus. Nos cours avec des chefs, des boulangers et des directeurs de boissons Blue Hill ouvrent le monde de la recherche et du développement qui entre dans notre vision de l'avenir de l'alimentation. Rejoignez-nous et apprenez de première main à travers une variété d'activités et de conférences:

  • Visites et dégustations dans nos laboratoires d'innovation, nos serres et nos espaces de culture dirigés par Stone Barns agriculteurs et cuisiniers de Blue Hill
  • Cours de cuisine en personne et cours de boissons botaniques
  • Des excursions familiales qui incitent les enfants à explorer l'abondance de nos champs et de nos bois
  • Eco Hikes exploite notre paysage comme outil pédagogique ultime
  • Cours de ferme et de jardin sur un large éventail de sujets agricoles et écologiques
  • Des ateliers artisanaux qui relient les participants aux matériaux naturels de notre ferme et de notre écosystème, avec une exploration pratique de l'artisanat

Toutes les expériences, à l'exception du petit-déjeuner et du parking, nécessitent des réservations.

Stone Barns Center Laissez-passer de stationnementLes cartes de stationnement ne sont pas nécessaires pendant les mois d'hiver. Visitez la ferme pendant nos heures d'ouverture de 10h à 5h et explorez à votre guise. Voir notre Cartographiez votre visite page pour télécharger des cartes et des visites autoguidées. Les membres peuvent toujours stationner gratuitement un véhicule sur le campus.

Cafétéria : du mercredi au dimanche, de 10h à 3h
Notre cafétéria centrée sur la ferme est ouverte au public pour un café et un petit-déjeuner léger (pains frais, yaourt, granola, fruits locaux) à partir de 10h.

Un plateau-déjeuner décontracté composé de petites assiettes de Blue Hill qui mettent en valeur notre travail continu avec les grains entiers, la conservation et la boucherie est disponible sur réservation uniquement.

Joignez-vous à nous pour la table communautaire, les soupers familiaux de Blue Hill. Des options de repas végétariens sont disponibles; veuillez indiquer votre préférence lors de la réservation.

Les laboratoires d'innovation et la visite de la ferme
Découvrez le lien entre un sol sain et une nourriture délicieuse à travers le Stone Barns Center Innovation Labs dédiés à la meunerie, la boulangerie, la boucherie, la conservation, les arts et l'écologie et plus encore. Ces visites sont animées par un Stone Barns fermier et Blue Hill cuisinent et proposent quelques petites bouchées. Les visites ont lieu du jeudi au dimanche.

Ateliers Ferme & Jardin
Apprenez les compétences appliquées de nos équipes de cultures et d'élevage dans une gamme de sujets tels que l'élevage et la conservation des semences.

Ateliers d'artisans invités
Le Arts & Ecology Lab collabore avec des artisans dont le travail met en évidence le lien entre l'artisanat et la durabilité agricole. Rejoignez-nous pour des ateliers mettant en valeur des compétences telles que le travail du cuir, la vannerie enroulée et la fabrication du papier. Les ateliers ont lieu certains mercredis.

Sorties éducatives en famille

Amenez votre famille lors de notre visite axée sur les enfants de Stone Barns Centerles espaces de culture et les pâturages de pour une expérience interactive et saisonnière. Des sorties familiales sont proposées deux fois par mois.

VOIR LE CALENDRIER ET ACHETER DES BILLETS

Stone Barns Center les membres reçoivent un accès gratuit à la ferme, ainsi qu'un rabais de 10 % sur les programmes et les événements spéciaux en saisissant leur code de réduction à la caisse. En savoir plus sur l'adhésion ici.

Les enfants sont les bienvenus. La majorité de notre programmation est conçue pour les adultes; nous laissons à votre discrétion le soin de décider si votre enfant participera à nos activités. Les jeunes adultes de 12 ans et plus doivent acheter un billet pour participer. Pour les excursions familiales, chaque participant, y compris les adultes et les enfants de tout âge, doit réserver un billet.

Pour plus d'informations sur la planification de votre visite, y compris les protocoles de sécurité COVID-19, cliquez ici .

Powered by GTranslate

fbpx

Programs

JOIN US AT STONE BARNS CENTER

Our autumn programming centers the season’s harvest and the ecosystem’s preparation for the winter months. Join our farm team, ecologists, artisans, and more to engage with the work happening across the Stone Barns Center campus. Our classes with Blue Hill chefs, bakers, and beverage directors open up the world of research and development that goes into our vision for the future of food. Join us and learn firsthand through a variety of activities and lectures:

  • Tours and tastings in our Innovation Labs, greenhouse, and growing spaces led by Stone Barns farmers and Blue Hill cooks
  • In-person cooking classes and botanical beverage courses
  • Family field trips that inspire children to explore the abundance in our fields and woodlands
  • Eco Hikes harnessing our landscape as the ultimate teaching tool
  • Farm and garden classes on a wide range of agricultural and ecological subjects
  • Artisan workshops that connect participants to natural materials from our farm and ecosystem, with a hands-on exploration of artisan craft

All experiences except breakfast and parking require reservations.

Stone Barns Center Parking PassParking passes are not required during the winter months. Visit the farm during our open hours 10am–5pm, and explore at your leisure. View our Map Your Visit page to download maps and self-guided tours. Members may always park one vehicle on campus for free.

Cafeteria: Wednesday through Sunday, 10 a.m. – 3 p.m.
Our farm-centered Cafeteria is open to the public for coffee and light breakfast (fresh breads, yogurt, granola, local fruits) beginning at 10am.

A casual tray lunch of small plates from Blue Hill that highlight our ongoing work with whole grains, preservation, and butchery are available by advance reservation only.

Join us for Community Table, family-style Blue Hill suppers. Vegetarian meal options are available; please indicate your preference when booking.

The Innovation Labs and The Farm Tour
Discover the connection between healthy soil and delicious food through the Stone Barns Center Innovation Labs dedicated to milling, baking, butchery, preservation, arts & ecology and more. These tours are led by a Stone Barns farmer and Blue Hill cook and feature some small bites. Tours take place Thursdays through Sundays.

Farm & Garden Workshops
Learn applied skills from our crops and livestock teams across a range of subjects such as animal husbandry and seed saving.

Guest Artisan Workshops
The Arts & Ecology Lab collaborates with artisans whose work highlights the link between craft and farm sustainability. Join us for workshops showcasing skills such as leatherworking, coiled basketry, and papermaking. Workshops take place on select Wednesdays.

Family Field Trips

Bring your family on our child-oriented tour of Stone Barns Center’s growing spaces and pastures for an interactive, seasonal experience. Family Field Trips are offered twice a month.

VIEW THE CALENDAR AND BUY TICKETS

Stone Barns Center members receive complimentary access to the farm, as well as a 10% discount on programs and special events by entering their discount code at checkout. Learn more about membership here.

Children are welcome to visit. The majority of our programming is designed with adults in mind; we leave it to your discretion to decide if your child will engage with our activities. Young adults 12 and up must purchase a ticket to participate. For Family Field Trips, every participant, including adults and children of any age, must reserve a ticket.

For information on planning for your visit, including COVID-19 safety protocols, click here.

Powered by GTranslate