fbpx

Soutenir un écosystème agricole sain

Part de la ferme

Les inscriptions pour le programme Farm Share 2022 sont ouvertes! De juin à novembre, nous proposons Stone Barns Center boîtes de légumes hebdomadaires des membres proposant une sélection variée de Stone Barns Center cultiver. Grâce à notre Arts & Ecology Lab, nous proposons également des ramassages hebdomadaires de bouquets frais pour votre maison. Les jardiniers amateurs qui souhaitent cultiver leurs propres plantes ont accès à nos kits de jardinage. Vous cherchez une part d'œufs? Nous aurons des œufs en production à l'automne.

Aller à La part de légumesLe partage des fleurs Le kit de jardin


Les parts de légumes et de fleurs 2022 sont réservées aux Stone Barns Center membres et nécessitent une adhésion active pour la durée de la saison. Inscrivez-vous pour une adhésion ici. Les membres recevront des liens pour acheter les parts de légumes et de fleurs par e-mail. Les bénéficiaires de SNAP sont invités à acheter des parts de légumes sans adhésion.


Faits saillants du programme Farm Share

  • Chaque semaine du Farm Share est une aventure - au fur et à mesure que la saison change, le contenu du partage change aussi.
  • Apprenez-en davantage sur l'alimentation saisonnière et sur la façon dont nous pouvons utiliser la nourriture pour lutter contre le changement climatique grâce à des mises à jour hebdomadaires.
  • Essayer quelque chose de nouveau! Nos sélections Potager et Partage de fleurs mettent en avant des variétés adaptatives et uniques.
  • Notre travail innovant avec la sélection de semences et les méthodes biologiques permet à nos membres de faire l'expérience de première main de la recherche et du développement émergeant de la Stone Barns Center ferme, les laboratoires d'innovation et la cuisine de Blue Hill.
  • Découvrez la joie de cultiver vos propres légumes et fleurs grâce à nos kits de jardin, avec Stone Barns CenterLes équipes Arts & Ecologie et Ferme d''s comme guide.
  • Rejoignez-nous sur le campus pour des ateliers sur le terrain avec des agriculteurs et des membres.

Voir LES PARTAGES LÉGUMES & FLEURS 2022




La série Stone Barns Center Partage de légumes
Qu'est-ce qui distingue le Stone Barns Center Partage de légumes d'autres ASC ? Nous avons pour mission d'impliquer et d'éduquer notre communauté. Grâce à des histoires hebdomadaires, des évaluations et des ateliers, les membres se connecteront profondément avec le processus de croissance de la graine à la récolte. Le partage de légumes est une occasion d'en apprendre davantage sur les changements climatiques, l'insécurité alimentaire et l'équité des agriculteurs, ainsi que de favoriser une connexion continue avec nos membres. En adhérant au Vegetable Share, les membres s'engagent auprès des agriculteurs, des partenaires écologiques et de leur communauté à créer ensemble un meilleur système alimentaire.

Enregistrement:

  • Niveaux de partage de la ferme maraîchère :
    • Standard : environ 50 $/semaine, facturé à l'avance pour la saison
    • Soutenir le voisin : Le coût d'une part standard + 375.00 $ pour les partages de légumes et les kits de jardinage donnés pour les partenaires locaux comme le Centre de vie, au service des femmes et des enfants de la communauté immigrante; Lycée Sleepy Hollowl'initiative sur l'insécurité alimentaire d'; et divers jardins communautaires. Merci de vous joindre à nous pour lutter contre l'insécurité alimentaire et accroître l'accès à des aliments sains et nourrissants.
    • Part SNAP : 16 $/semaine, payable par carte EBT. Nous demandons aux membres SNAP de s'inscrire pour toute la saison en guise d'engagement envers notre programme, mais nous facturerons à la semaine lors de la prise en charge.
  • L'inscription comprend une part de produits frais de la ferme de nos champs, serre et jardin en terrasse chaque semaine jusqu'au 19 novembre.
  • Les prix des parts seront calculés au prorata au fur et à mesure que la saison 2022 progresse jusqu'à ce que les parts de légumes soient épuisées.
  • Seules les actions complètes sont disponibles ; nous ne vendons pas de demi-actions. Si vous recherchez des demi-parts ou un horaire de ramassage différent, veuillez vous référer au Coalition CSA de la vallée de l'Hudson.

COMMENT UTILISER VOTRE PRODUIT

  • Votre part sera disponible pour le ramassage les vendredis et samedis de 10h00 à 4h00.
  • La part de chaque semaine fournit suffisamment de produits pour compléter un ménage de deux à quatre personnes.
  • Les partages SNAP ne nécessitent pas de Stone Barns Center adhésion. Si vous souhaitez vous inscrire pour un partage SNAP, veuillez envoyer un e-mail info@stonebarnscenter.org pour recevoir votre lien d'inscription, jusqu'à épuisement des stocks.

DEVENIR MEMBRE

Les membres recevront un e-mail avec un lien pour acheter. Si vous n'en avez pas reçu, veuillez envoyer un e-mail adhésion@stonebarnscenter.org.



La série Stone Barns Center Partage de fleurs
Nous offrons des ramassages hebdomadaires de nos fleurs fraîches. Ces abonnements sont proposés pour une saison complète de bouquets (hebdomadaire jusqu'en octobre) ou pour des forfaits de deux mois. Aidez à soutenir l'objectif du Arts & Ecology Lab de créer un marché pour les plantes respectueuses des pollinisateurs en mettant en valeur ces fleurs dans votre maison. Le laboratoire d'arts et d'écologie travaille en collaboration avec la ferme pour mettre en valeur les avantages uniques des plantes dans nos haies et jardins de pollinisateurs, ainsi que pour vous donner accès à de nouvelles variétés de fleurs coupées de nos jardins de recherche d'essai. Le laboratoire travaille également avec des fleuristes et des défenseurs de la chaîne d'approvisionnement en fleurs pour diffuser les tendances de conception qui soutiennent la floriculture à petite échelle et les plantes bénéfiques pour le climat.

Enregistrement:

  • Niveaux de partage de la ferme de fleurs coupées :
    • Toute la saison ou parts mensuelles, composées de bouquets hebdomadaires jusqu'au 28 octobre : environ 50 $/semaine, facturés à l'avance pour la saison.
    • Les prix des actions seront calculés au prorata au fur et à mesure que la saison 2022 progresse jusqu'à ce que les actions de fleurs soient épuisées.

Mode de Fonctionnement

  • Les abonnés à Flower Share recevront des mises à jour, y compris des informations sur les variétés de plantes, leurs diverses applications et les profils des horticulteurs et artisans régionaux.

DEVENIR MEMBRE

Les membres recevront un e-mail avec un lien pour acheter. Si vous n'en avez pas reçu, veuillez envoyer un e-mail adhésion@stonebarnscenter.org.



La série Stone Barns Center Kits de jardin

Rejoignez le Arts & Ecology Lab et le Seed Lab dans leurs recherches et explorations continues avec nos Garden Kits. Chaque kit fournit toutes les graines, plantes, fournitures, schémas et informations de base nécessaires pour vous et votre ménage pour créer un jardin potager abondant. Nous proposons également des séances d'information virtuelles sur le jardin pour examiner le contenu du kit et répondre aux questions, et les membres de notre équipe agricole et des laboratoires d'innovation sont disponibles pour une consultation sur le jardin via une boîte de réception dédiée au kit de jardin. Les participants au Garden Kit sont invités à un Stone Barns Center Field Day pour une visite du jardin, avec nos agriculteurs et artisans partageant des trucs et astuces.

  • Le kit de légumes : 450 $ + taxes de vente
  • Le kit de fleurs coupées : 300 $ + taxes de vente
  • Les kits de jardinage sont disponibles pour les membres et les non-membres, bien que les quantités soient limitées.
  • L'inscription pour les kits de jardin est maintenant fermée.

Fonctionnement

  • Le kit de légumes comprend des variétés au stade d'essai de développement et remplira un lit de légumes de 12 × 15 pi ou plusieurs lits plus petits. Les graines comprennent les carottes, les navets et les betteraves, et les semis comprennent les pois, la laitue, le brocoli, le pak choi, l'oignon, la bette à carde, la pomme de terre, le basilic, la courge, le concombre, la tomate, le poivron, les choux, le persil, le chou frisé, la scarole, le fenouil, les épinards et l'avoine & mélange de cultures de couverture de pois.
  • Le kit de fleurs coupées peuplera deux parterres de jardin 7 × 3 ′ et fleurira de fin juin à octobre.
  • Les cueillettes de trousses de jardin ont lieu en personne sur le Stone Barns Center campus pour permettre aux participants de poser des questions à notre équipe de la ferme.

Des questions sur le programme Ferme-partage? E-mail info@stonebarnscenter.org.


Vous cherchez un autre type de CSA? Explorez d'autres ASC de la région avec Coalition CSA de la vallée de l'Hudson.

Powered by GTranslate

fbpx

Support a Healthy Farm Ecosystem

Farm Share

Enrollment for the 2022 Farm Share Program is open! From June to November, we offer Stone Barns Center members weekly vegetable boxes featuring a diverse selection from the Stone Barns Center farm. Through our Arts & Ecology Lab, we also offer weekly pick-ups of fresh bouquets for your home. If you’re interested in growing your own, purchase one of our Garden Kits! Looking for an egg share? We will have eggs in production in the fall.

Jump to The Vegetable ShareThe Flower Share The Garden Kit


The 2022 vegetable and flower shares are only available to Stone Barns Center members and require active membership for the duration of the season. Sign-up for a membership here. Members will receive links to purchase the vegetable and flower shares via email. SNAP recipients are welcome to purchase vegetable shares without a membership.


Farm Share Program Highlights

  • Every week of the Farm Share is an adventure—as the season changes, so do the contents of the share.
  • Learn more about seasonal eating and how we can use food to address climate change through weekly updates.
  • Try something new! Our Vegetable and Flower Share selections highlight adaptive and unique varieties.
  • Our innovative work with seed breeding and organic methods allows our members to experience firsthand the research and development emerging from the Stone Barns Center farm, the Innovation Labs and Blue Hill kitchen.
  • Experience the joy of growing your own vegetables and flowers through our Garden Kits, with Stone Barns Center’s Arts & Ecology and Farm teams as your guide.
  • Join us on campus for Field Workshops with farmers and members.



The Stone Barns Center Vegetable Share
What distinguishes the Stone Barns Center Vegetable Share from other CSAs? We’re on a mission to involve and educate our community. Through weekly storytelling, evaluations and workshops, members will deeply connect with the growing process from seed to harvest. The Vegetable Share is an opportunity to learn about climate change, food insecurity and farmer equity, as well as to foster an ongoing connection with our members. By joining the Vegetable Share, members pledge their commitment—to farmers, ecological partners and their community—to create a better food system together.

Registration:

  • Pricing:
    • Standard: $1,250.00 ($50/week)
    • Supporting Neighbor: $1,250.00 + $375.00 towards donated Vegetable Shares and Garden Kits for local partners like the Life Center, serving women and children in the immigrant community; Sleepy Hollow High School‘s food insecurity initiative; and various community gardens. Thank you for joining us in addressing food insecurity and increasing access to healthy, nourishing food.
    • SNAP share: $16/week, payable via EBT card. We ask that SNAP members sign up for the whole season as a commitment to our program, but we will charge by the week during pick-up.
  • Registration for the season includes one share of farm-fresh produce from our fields, greenhouse and terrace garden every week for 25 weeks, from June 3 – November 19.
  • Only full shares are available; we do not sell half shares. If you are looking for half shares or a different pick-up schedule, please refer to the Hudson Valley CSA Coalition.

How it Works:

  • Your share will be available for pick-up on Fridays and Saturdays from 10:00am – 4:00pm.
  • During pick-up, you will be required to show proof on arrival of being fully vaccinated against COVID-19. This includes a booster shot for those who are eligible.
  • Each week’s share provides enough produce to supplement a two- to four-person household.
  • SNAP shares do not require a Stone Barns Center membership. If you would like to sign up for a SNAP share, please email info@stonebarnscenter.org to receive your enrollment link, while supplies last.

BECOME A MEMBER

Members will receive an email with a link to purchase. If you haven’t received one, please email membership@stonebarnscenter.org.



The Stone Barns Center Flower Share
We are offering weekly pick-ups of our fresh blooms. These subscriptions are offered for a full season of bouquets (weekly, May-October) or for two month bundles (weekly in May/June, July/August and September/October). Help support the Arts & Ecology Lab’s goal of creating a market for pollinator-friendly plants by showcasing these flowers in your home. The Arts & Ecology Lab works in collaboration with the farm to feature the unique benefits of the plants in our hedgerows and pollinator gardens, as well as provide you with access to new cut flower varieties from our trial research gardens. The Lab also works with florists and advocates in the flower supply chain to broadcast design trends that support small-scale floriculture and climate-beneficial plants.

Registration:

  • Pricing:
    • Whole season (weekly full bouquets from May 6 – October 28): $1,300 + sales tax
    • Two month spans of weekly full bouquets:
      • May/June: $400 + sales tax
      • July/August: $450 + sales tax
      • September/October: $450 + sales tax

How It Works

  • Subscribers to the Flower Share will receive updates including plant variety information, their diverse applications and profiles of regional flower farmers and artisans.
  • During pick-up, you will be required to show proof on arrival of being fully vaccinated against COVID-19. This includes a booster shot for those who are eligible.

BECOME A MEMBER

Members will receive an email with a link to purchase. If you haven’t received one, please email membership@stonebarnscenter.org.



The Stone Barns Center Garden Kits

Join the Arts & Ecology Lab and the Seed Lab in their ongoing research and exploration by purchasing one of our Garden Kits. Each Kit provides all the seeds, plants, supplies, schematics and background information necessary for you and your household to create an abundant home garden. We also offer virtual garden information sessions to review the Kit contents and to answer questions, and members of our farm team and Innovation Labs are available for garden consultation via a dedicated Garden Kit inbox. Garden Kit participants will be invited to a Stone Barns Center Field Day for a garden tour, with our farmers and artisans sharing tips and tricks.

  • The Vegetable Kit: $450 + sales tax
    • In-person pick-ups offered on May 14, July 16 and September 17. $450 is the pro-rated price for the Vegetable Kit, since new sign-ups will have missed the first Kit pick-up on April 16th.
  • The Cut Flower Kit: $300 + sales tax
    • In-person pick-up offered on May 14.
  • Garden Kits are available to members and non-members alike, though quantities are limited.

How It Works:

  • The Vegetable Kit features varieties in the trial stage of development and will populate a 12×15’ vegetable bed or several smaller beds. Seeds include carrots, turnips and beets, and seedlings include peas, lettuce, broccoli, pak choi, onion, chard, potato, basil, squash, cucumber, tomato, pepper, cabbages, parsley, kale, escarole, fennel, spinach and an oat & pea cover crop blend.
  • The Cut Flower Kit will populate two 7×3′ garden beds and will bloom from the end of June through October.
  • Garden Kit pick-ups take place in person on the Stone Barns Center campus to allow participants to pose questions to our farm team.

PURCHASE THE GARDEN KIT


Questions about the Farm Share Program? Email info@stonebarnscenter.org.


Looking for a different kind of CSA? Explore other CSAs in the area with Hudson Valley CSA Coalition.

Powered by GTranslate