fbpx

Politique de photographie

Stone Barns Center

En entrant dans la propriété, vous accordez à Stone Barns Center et ses employés, agents et cessionnaires le droit de vous photographier, vous et vos personnes à charge, pour une utilisation dans Stone Barns Center publications imprimées, électroniques et numériques. Les visiteurs sont invités à prendre des photos de Stone Barns Center pour leur usage personnel non commercial, et nous vous encourageons à partager vos photos et à nous taguer @stonebarns sur Instagram! Veuillez garder à l'esprit que Stone Barns Center présente souvent les œuvres créatives d'autrui, et ce consentement limité ne s'étend pas aux œuvres qui ne nous appartiennent pas.

La photographie ou le tournage par drone n'est jamais autorisé sans le consentement écrit préalable et exprès de Stone Barns Center.

PHOTOGRAPHIE PROFESSIONNELLE
Des séances de photographie professionnelles (par exemple, personnelles, de fiançailles, de portraits de famille) peuvent être programmées par les membres au niveau Cultivateur et au-dessus. Les tournages doivent être enregistrés auprès de Stone Barns Center à l'avance, et le tarif membre est de 500 $ pour une séance de deux heures. S'il vous plaît contactez info@stonebarnscenter.org pour soumettre votre demande.

VIDÉOGRAPHIE PROFESSIONNELLE
Nous autorisons les tournages commerciaux et documentaires sur place selon un ensemble strict de directives et de frais de localisation. L'autorisation et une libération de l'emplacement doivent être obtenues par écrit à l'avance. Veuillez consulter les directives suivantes avant de soumettre votre demande :

  • Partenaires avec alignement de mission préférés.
  • Nos tarifs dépendront du temps requis pour le tournage, ainsi que du nombre de caméras et d'emplacements, mais en règle générale, notre tarif pour une caméra dans un emplacement est de 15,000 XNUMX $ par jour.
  • Tournage du lundi et du mardi fortement préféré
  • Les productions cinématographiques commerciales devront travailler avec un gestionnaire de site approuvé par Stone Barns Center, à leurs frais.

Si votre demande respecte ces directives, veuillez remplir et soumettre le formulaire au bas de cette page, et un membre de notre Stone Barns Center l'équipe des événements sera en contact pour prendre des dispositions.

POLITIQUES SUR PLACE
Toute personne prenant des photos ou des vidéos à Stone Barns Center doit se conformer à toutes les directives, règles et politiques de Stone Barns Center.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ / INDEMNISATION
Stone Barns Center ne sera pas responsable des réclamations découlant de la photographie ou de la vidéographie d'un tiers, ou de l'utilisation du Stone Barns Center à des fins de photographie ou de vidéographie conformément à la présente politique de photographie. Dans toute la mesure permise par la loi, toute personne prenant des photos ou des vidéos à Stone Barns Center doit indemniser, défendre et retenir Stone Barns Center responsable de toute réclamation, perte, responsabilité ou dommage découlant de ces activités.

Powered by GTranslate

fbpx

Photography Policy

Stone Barns Center

Upon entering the property, you grant to Stone Barns Center and its employees, agents and assignees the right to photograph you and your dependent(s) for use in Stone Barns Center print, electronic, and digital publications. Visitors are welcome to take photographs of Stone Barns Center for their own personal noncommercial use, and we encourage you to share your photos and tag us @stonebarns on Instagram! Please have in mind that Stone Barns Center often features the creative works of others, and this limited consent does not extend to works not owned by us.

Drone photography or filming is never permitted without the advance, express written consent of Stone Barns Center.

PROFESSIONAL PHOTOGRAPHY
Professional photography shoots (e.g., personal, engagement, family portraits) may be scheduled by members at the Cultivator level and above. Shoots must be registered with Stone Barns Center in advance, and the member rate is $500 for a two-hour session. Please contact info@stonebarnscenter.org to submit your request.

PROFESSIONAL VIDEOGRAPHY
We permit commercial and documentary filming on site according to a strict set of guidelines and location fee. Permission and a location release must be secured in writing in advance. Please review the following guidelines before submitting your request:

  • Partners with mission alignment preferred.
  • Our rates will depend on the time required for the shoot, along with the number of cameras and locations, but as a general guideline, our rate for one camera in one location is $15,000 per day.
  • Monday and Tuesday filming strongly preferred
  • Commercial film productions will need to work with a site manager approved by Stone Barns Center, at their expense.

If your request adheres to these guidelines, please complete and submit the form at the bottom of this page, and a member of our Stone Barns Center events team will be in touch to make arrangements.

ON-SITE POLICIES
Anyone taking photographs or videos at Stone Barns Center must comply with all guidelines, rules and policies of Stone Barns Center.

LIMITATION OF LIABILITY / INDEMNIFICATION
Stone Barns Center shall not be responsible for any claims arising out of a third party’s photography or videography, or use of the Stone Barns Center for photography or videography purposes pursuant to this Photography Policy. To the fullest extent permitted by law, anyone taking photographs or videos at Stone Barns Center shall indemnify, defend and hold Stone Barns Center harmless for any claims, losses, liabilities or damages arising out of the such activities.

Powered by GTranslate