fbpx
Célébration de 20 ans à Stone Barns Découvrez notre mission

Chef en résidence 2021

Programmes et éducation

Au col
Nommé d'après "le pass" - la zone intense d'une cuisine où les plats sont préparés puis organisés pour les serveurs - ce programme hebdomadaire offrait un aperçu des coulisses des influences et des techniques culinaires et agricoles qui ont façonné le chef en résidence. à Stone Barns menus. Les sujets de ces conversations de 45 minutes ont été co-organisés avec les chefs en résidence, qui ont invité une liste variée de conférenciers de leurs communautés et réseaux à se joindre aux discussions. Les leçons comprenaient la littératie alimentaire, l'industrialisation des systèmes et de la culture alimentaires, l'entraide, l'accessibilité alimentaire face à la pandémie mondiale, les modes alimentaires, la relation de la cuisine au lieu, la nature et le microbiome humain, et le rôle des femmes dans la narration et le maintien des traditions alimentaires. , parmi tant d'autres. Au cours de la première saison, At the Pass était disponible pour Stone Barns Center membres et les dîners Chef en résidence. Dans un effort pour étendre notre impact, ce programme a été ouvert au public sans frais pendant la saison deux.

Journées des éléments
Tout au long de leur résidence, chaque chef s'est profondément engagé dans le travail du centre de transformation de la viande sur place, du laboratoire de préservation, du laboratoire d'entreposage frigorifique, du laboratoire de semences, du moulin et de la boulangerie et du centre des arts et de l'écologie. Ces collaborations avec des agriculteurs, des cuisiniers, des artisans, des fournisseurs, des sélectionneurs de semences et d'autres ont invité les chefs à entrer dans de nouveaux domaines de leur travail tout en faisant progresser le travail des laboratoires. En conséquence, chaque chef a choisi un ingrédient ou une collaboration à mettre en valeur lors d'une journée mensuelle « Éléments », qui comprenait des discussions virtuelles avec d'autres leaders d'opinion ainsi que des démonstrations culinaires pour le public. Le chef Shola Olunloyo a souligné les chèvres à viande nourries à l'herbe et le rôle important qu'elles jouent dans les champs, la forêt et dans l'assiette. Le chef Omar Tate a exploré l'impact économique et culturel de la culture du riz, du travail et du commerce en Amérique, avec un accent particulier sur le Lowcountry en Caroline du Sud et en Géorgie. Le chef Johnny Ortiz a examiné la manière dont nous interagissons avec les terres que nous habitons et a proposé une démonstration de cuisine en direct au four extérieur horno, que lui et notre équipe de ferme ont construit avec des briques d'argile adobe du Nouveau-Mexique et de la terre des champs à Stone Barns. La chef Victoria Blamey s'est concentrée sur l'environnement de la côte, explorant les rôles cruciaux que les aliments comme les algues et les crustacés jouent dans la santé de nos océans, de nos fermes et de nos écosystèmes plus larges. Stone Barns offert des bourses d'études à distribuer par nos organisations partenaires pour s'assurer que cette programmation était disponible pour les participants qui autrement n'auraient pas les moyens de s'y joindre.

Coffrets Repas Chef à Domicile ressourCés
En raison de problèmes de sécurité persistants, la capacité de la salle à manger est restée limitée de mars à mai 2021. Afin de garantir qu'un public encore plus large puisse découvrir l'interprétation de chaque chef de notre paysage, nous avons produit plus de 1,200 2,400 boîtes-repas de chef résident ressources pour vente au public. Nous avons également fait don de repas préparés et d'ingrédients aux familles locales dans le besoin, nourrissant plus de XNUMX XNUMX personnes avec des repas inspirés par les résidents. Des dons ont été faits à nos partenaires de longue date ainsi qu'à de nouvelles organisations identifiées par le chef en résidence, notamment Open Door Medical Center, Saints John Paul and Clement Food Pantry, Rockland Pride Center, Mixteca et le Brownsville Community Culinary Center.

Apprentissage communautaire
Au cours du programme Chef en résidence, nous nous sommes associés à Emma's Torch, une organisation qui utilise l'éducation culinaire pour autonomiser les réfugiés, les demandeurs d'asile et les survivants de la traite des êtres humains. Les cohortes ont parlé avec des chefs résidents de leur héritage, de leurs techniques et de leurs expériences, et ont discuté du rôle important que joue l'agriculture dans les pratiques culinaires et la cuisine avec Stone Barns Center Les agriculteurs. Chaque participant a également reçu une boîte d'ingrédients pour reproduire l'un des plats du menu Chef en résidence. Ce programme de trois heures a été programmé juste avant la remise des diplômes des étudiants, les aidant à combler le fossé entre l'école culinaire et leur avenir dans les cuisines professionnelles. Alors que les restrictions COVID commencent à s'assouplir, nous avons commencé à accueillir des cohortes sur le campus pour un engagement en personne et avons fourni un transport gratuit aux participants.

Rencontres de cuisiniers et d'agriculteurs
Dans le cadre de notre travail global pour construire un meilleur système alimentaire, Stone Barns et Blue Hill s'efforcent de favoriser une nouvelle génération de cuisiniers et d'agriculteurs, en commençant par nos propres équipes. Pendant Chef en résidence, nous avons organisé des réunions de cuisiniers et d'agriculteurs deux à trois fois par semaine pour garantir que les membres de chaque département aient l'occasion d'apprendre les uns des autres et de se connecter les uns aux autres. Ces programmes ont accueilli des conférenciers invités et des experts sur des sujets allant de "Egusi et Nigerian Foodways" à "Being a Chef and an Activist", de "Ancestral Taos Farming Practices" à "Cultivating Relationships with Local Fishermen". L'apprentissage constant fait partie intégrante du succès quotidien de notre campus et nous espérons modéliser à quoi peut ressembler un lieu de travail lorsqu'il sert également de salle de classe. En accordant la priorité au développement professionnel continu de notre équipe, nous investissons dans le succès à long terme de nos initiatives tout en créant une solide base d'anciens élèves alors que les membres du personnel lancent leur propre entreprise ou entrent dans de nouvelles industries.

Powered by GTranslate

fbpx

Chef in Residence

Programs and Education

At the Pass
Named for “the pass”—the intense area in a kitchen where the dishes are plated and then organized for the waiters—this weekly program offered a behind-the-scenes look at the culinary and agricultural influences and techniques that shaped the Chef in Residence at Stone Barns menus. Topics of these 45-minute conversations were co-curated with the Chefs in Residence, who invited a diverse roster of speakers from their communities and networks to join in the discussions. Lessons included food literacy, the industrialization of food systems and culture, mutual aid, food accessibility in the face of the global pandemic, foodways, cuisine’s relationship to place, nature and the human microbiome, and the role of women in storytelling and upholding food traditions, among so many others. During Season One, At the Pass was available to Stone Barns Center members and Chef in Residence diners. In an effort to expand our impact, this program was opened to the public at no cost during Season Two.

Elements Days
Throughout their Residency, each chef engaged deeply with the work of the on-site Meat Processing Center, Preservation Lab, Cold Storage Lab, Seed Lab, Mill & Bakery, and Arts & Ecology Center. These collaborations with farmers, cooks, artisans, suppliers, seed breeders and others invited the chefs to step into new areas of their work while also advancing the work of the labs. As a result, each chef chose an ingredient or collaboration to highlight during a monthly “Elements” day, which featured virtual discussions with other thought leaders as well as cooking demonstrations for the public. Chef Shola Olunloyo highlighted grass-fed meat goats and the important role they play in the field, forest and on the plate. Chef Omar Tate explored the economic and cultural impact of rice cultivation, labor and trade in America, with a specific emphasis on the Lowcountry in South Carolina and Georgia. Chef Johnny Ortiz examined the ways in which we interact with the lands we inhabit, and offered a live cooking demonstration at the outdoor horno oven, which he and our farm team built with adobe clay bricks from New Mexico and soil from the fields at Stone Barns. Chef Victoria Blamey focused on the environment of the coast, exploring the crucial roles foods like seaweed and shellfish play in the health of our oceans, farms and broader ecosystems. Stone Barns offered scholarships for distribution by our partner organizations to ensure this programming was available to participants who otherwise could not afford to join.

resourcED Chef in Residence Meal Boxes
Due to ongoing safety concerns, the capacity of the dining room remained limited from March – May 2021. In order to ensure an even larger audience was able to experience each chef’s interpretation of our landscape, we produced more than 1,200 resourcED Resident Chef meal boxes for sale to the public. We also donated prepared meals and ingredients to local families in need, feeding more than 2,400 with meals inspired by the residents. Donations were made to our longstanding partners as well as new organizations identified by the Chef in Residence, including Open Door Medical Center, Saints John Paul and Clement Food Pantry, Rockland Pride Center, Mixteca and the Brownsville Community Culinary Center.

Community Learning
During the Chef in Residence program, we partnered with Emma’s Torch, an organization that uses culinary education to empower refugees, asylees and survivors of human trafficking. Cohorts spoke with resident chefs about their heritage, techniques and experiences, and discussed the important role agriculture plays in culinary practices and cuisine with Stone Barns Center farmers. Each participant was also given a box of ingredients to replicate one of the courses from the Chef in Residence menu. This three-hour program was scheduled just in advance of the students’ graduation, helping them bridge the gap between culinary school and their future in professional kitchens. As COVID restrictions begin to ease, we began welcoming cohorts to campus for in-person engagement and provided free transportation for participants.

Cooks and Farmers Meetings
As part of our overarching work to build a better food system, Stone Barns and Blue Hill strive to foster a new generation of cooks and farmers, starting with our own teams. During Chef in Residence, we hosted Cooks and Farmers meetings two to three times a week to ensure members from every department had an opportunity to learn from and connect with one another. These programs welcomed guest speakers and experts on topics from “Egusi and Nigerian Foodways” to “Being a Chef and an Activist,” from “Ancestral Taos Farming Practices” to “Cultivating Relationships with Local Fishermen.” Constant learning is integral to the day-to-day success of our campus and we hope to model what a workplace can look like when it also serves as a classroom. By prioritizing the ongoing professional development of our team, we are investing in the long-term success of our initiatives while also building a strong alumni base as staff members launch their own enterprises or enter new industries.

Powered by GTranslate