fbpx

Opportunités

Opportunités

 


NOS VALEURS FONDAMENTALES
At Stone Barns Center pour l'alimentation et l'agriculture, les employés sont la clé de notre succès, et leurs contributions sont précieuses pour notre force et notre croissance.

Nos valeurs fondamentales servent de fondement à nos relations avec nos collègues et à notre travail. Nous sommes guidés par les mêmes principes qui sous-tendent notre relation avec la terre :

Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à la Terre qui soutient toute vie. Nous respectons chaque personne et le sol, l'eau, les plantes et les animaux qui forment ensemble notre communauté, et nous célébrons sa diversité.

Nous pensons à l'ensemble. Les problèmes auxquels sont confrontés le système alimentaire et la planète sont complexes et épineux. Nous encourageons la collaboration interdisciplinaire et l'expérimentation dans la poursuite de résultats tangibles et durables. En tant que collègues, tous les employés sont responsables et partagent le succès de l'organisation dans son ensemble.

Nous sommes des intendants, cultivant et nourrissant toutes les parties de notre écosystème diversifié - humain, végétal, animal et minéral. Nous visons à être efficaces et ingénieux, à conserver et à recycler pour créer une communauté agricole prospère.

Nous sommes tous des enseignants et des étudiants. Gardons nos cœurs et nos esprits ouverts aux nouvelles idées et pratiques.

Nous visons l'excellence. Nous faisons de notre mieux pour nos participants au programme, nos partenaires et nos collègues afin d'apporter des changements à grande échelle.

Nous célébrons l'abondance de la Terre. Nous respectons le monde naturel, qui nous fournit à la fois une subsistance spirituelle et physique. Nous croyons que cuisiner et manger sont des expériences qui unissent, et nous voulons partager de la bonne nourriture, bien cultivée, au profit de tous et de la nature.

Nous fonctionnons à partir d'un principe fondamental : être gentil. Nous demandons à chacun de nos employés d'opérer avec bienveillance dans ses interactions avec ses collègues, ses partenaires et la communauté. C'est un honneur de faire partie de cette mission, et afin de créer un environnement de travail plus solidaire et collaboratif, Stone Barns Center s'engage à l'équité et à l'inclusion dans tous les aspects de notre travail et de notre équipe.

Rick Parnell, Directeur exécutif

Stone Barns Center For Food And Agriculture (SBCFA) est fier d'être un employeur garantissant l'égalité des chances et l'action positive. La SBCFA offre des opportunités d'emploi égales à tous les employés et candidats et interdit la discrimination et le harcèlement de tout type fondés sur la race, la couleur, la religion, l'âge, le sexe, l'origine nationale, le statut d'invalidité, la génétique, le statut militaire actif ou vétéran protégé, l'orientation sexuelle, l'identité de genre ou expression, ou toute autre caractéristique protégée par les lois fédérales, étatiques ou locales.

Cette politique s'applique à toutes les conditions d'emploi, y compris, mais sans s'y limiter, le recrutement, l'embauche, le placement, la promotion, la résiliation, la mise à pied, le rappel, le transfert, la rémunération et la formation.

Powered by GTranslate

fbpx

Opportunities

Opportunities

 


Our Core Values
At Stone Barns Center for Food and Agriculture, employees are the key to our success, and their contributions are valuable to our strength and growth.

Our core values serve as the foundation for our relationships with our colleagues and our work. We are guided by the same principles that underpin our relationship with the land:

We’re all connected to one another and to the Earth that supports all life. We respect each person and the soil, water, plants and animals that together form our community, and we celebrate its diversity.

We think of the whole. The problems facing the food system and the planet are complex and thorny. We encourage interdisciplinary collaboration and experimentation in pursuit of tangible, enduring results. As colleagues, all employees are responsible for, and share in, the success of the organization as a whole.

We’re stewards, cultivating and nurturing all parts of our diverse ecosystem —human, vegetable, animal and mineral. We aim to be efficient and resourceful, conserving and recycling to create a thriving farm community.

We’re all teachers and students. Let’s keep our hearts and minds open to new ideas and practices.

We strive for excellence. We do the very best we can for our program participants, our partners and our colleagues to bring about large-scale change.

We celebrate Earth’s abundance. We respect the natural world, which gives us both spiritual and physical sustenance. We believe that cooking and eating are uniting experiences, and we want to share good food, grown well, for the benefit of all people and nature.

We operate from one core principle: be kind. We ask each of our employees to operate with kindness in their interactions with colleagues, partners and the community. It is an honor to be part of this mission, and in order to create a more supportive and collaborative working environment, Stone Barns Center commits to equity and inclusion throughout every aspect of our work and team.

Rick Parnell, Executive Director

Stone Barns Center For Food And Agriculture (SBCFA) is proud to be an equal opportunity and affirmative-action employer. SBCFA provides equal employment opportunity to all employees and applicants and prohibits discrimination and harassment of any type based on race, color, religion, age, sex, national origin, disability status, genetics, protected active military or veteran status, sexual orientation, gender identity or expression, or any other characteristic protected by federal, state or local laws.

This policy applies to all terms and conditions of employment, including, but not limited to, recruiting, hiring, placement, promotion, termination, layoff, recall, transfer, compensation and training.

Powered by GTranslate