fbpx

Programmes

REJOIGNEZ-NOUS SUR STONE BARNS CENTER

S'il y a une chose que nous avons apprise au cours de la dernière année et demie, c'est qu'un système alimentaire durable nécessite une solide culture alimentaire pour le soutenir. Notre programmation se double exactement de cela : à chaque instant, vous dégusterez le travail de nos agriculteurs et artisans en collaboration avec les chefs, boulangers, fermenteurs et bouchers de Blue Hill.

Nous tirons également le rideau de Stone Barns et le processus de Blue Hill, offrant un aperçu de la recherche et du développement qui entrent dans notre vision commune de l'avenir de l'alimentation, en plus du plat fini :

  • Visites des coulisses et dégustations dans nos Innovation Labs
  • Visites à la ferme de la serre et des espaces de culture animées par Stone Barns agriculteurs et cuisiniers de Blue Hill
  • Cours de cuisine en personne et virtuels et démonstrations de boucherie

Toutes les expériences, à l'exception du petit-déjeuner et du stationnement sur place en semaine, nécessitent une réservation.

Stone Barns Center Laissez-passer de stationnementVisitez la ferme pendant nos heures d'ouverture (du jeudi au dimanche, de 10h à 5h) et explorez à votre guise. Voir notre Cartographiez votre visite page pour télécharger des cartes et des visites autoguidées. Les membres peuvent se garer gratuitement sur le campus. 

Café et petit-déjeuner léger
Notre cafétéria à la ferme est ouverte au public pour le café et le petit-déjeuner léger (pains frais, yaourt, granola, fruits locaux) de 10h à 12h, du jeudi au dimanche.

Explorez : les laboratoires d'innovation et la ferme
Découvrez le lien entre un sol sain et une nourriture délicieuse à travers le Stone Barns Center Innovation Labs dédiés à la meunerie, la boulangerie, la boucherie, la conservation, les arts et l'écologie et plus encore. Ces visites sont animées par un Stone Barns fermier et Blue Hill cuisinier et proposent quelques petites bouchées. Les visites ont lieu à l'intérieur et ont lieu du jeudi au samedi à 2h et le dimanche à 11h.

Cafétéria : Plateau déjeuner
Un déjeuner-plateau décontracté composé de petites assiettes qui mettent en valeur notre travail en cours avec les céréales complètes (pains de grains entiers fraîchement moulus), la conservation (légumes d'automne fermentés et marinés) et la boucherie (charcuterie de porc et de bœuf). Des plateaux repas végétariens sont disponibles ; veuillez indiquer votre préférence lors de la réservation. Les réservations de plateaux-repas sont disponibles à 12h et à 1h du jeudi au dimanche.

Table communautaire
Dîner familial mettant l'accent sur la cuisine de saison au feu de bois, servi les vendredis à 6h30 et les samedis et dimanches à 4h. Des options de repas végétariens sont disponibles; veuillez indiquer votre préférence lors de la réservation.

EN SAVOIR PLUS ET ACHAT D'EXPÉRIENCES

Stone Barns Center les membres reçoivent un accès gratuit à la ferme, ainsi qu'un rabais de 10 % sur les programmes et les événements spéciaux. En savoir plus sur l'adhésion ici.

Pour plus d'informations sur la planification de votre visite, y compris les protocoles de sécurité COVID-19, cliquez ici .

Powered by GTranslate

fbpx

Programs

JOIN US AT STONE BARNS CENTER

If there’s one thing we’ve learned over the past year and a half, it’s that a sustainable food system requires a strong food culture to support it. Our programming doubles down on exactly that: At every turn, you will taste the work of our farmers and artisans in collaboration with Blue Hill’s chefs, bakers, fermenters and butchers.

We’re also pulling back the curtain of Stone Barns and Blue Hill’s process—offering a look at the research and development that goes into our shared vision for the future of food, in addition to the finished dish:

  • Behind-the-scenes tours and tastings in our Innovation Labs
  • Farm tours of the greenhouse and growing spaces led by Stone Barns farmers and Blue Hill cooks
  • In-person and virtual cooking classes and butchery demonstrations

All experiences except breakfast and weekday on-site parking require reservations.

Stone Barns Center Parking PassVisit the farm during our open hours (Thursday through Sunday, 10 am-5 pm) and explore at your leisure. View our Map Your Visit page to download maps and self-guided tours. Members may park on campus for free. 

Coffee and Light Breakfast
Our farm-centered Cafeteria is open to the public for coffee and light breakfast (fresh breads, yogurt, granola, local fruits) from 10 am – 12 pm, Thursdays through Sundays.

Explore: The Innovation Labs and The Farm
Discover the connection between healthy soil and delicious food through the Stone Barns Center Innovation Labs dedicated to milling, baking, butchery, preservation, arts & ecology and more. These tours are led by a Stone Barns farmer and Blue Hill cook and feature some small bites. Tours are held indoors and take place Thursdays through Saturdays at 2pm and Sundays at 11am.

Cafeteria: Lunch Tray
A casual tray lunch of small plates that highlight our ongoing work with whole grains (freshly milled whole-grain breads), preservation (fermented and pickled fall vegetables) and butchery (pork and beef charcuterie). Vegetarian lunch trays are available; please indicate your preference when booking. Lunch tray reservations are available at 12pm and 1pm on Thursdays through Sundays.

Community Table
Family-style dinner emphasizing seasonal, wood-fired fare, served Fridays at 6:30pm and Saturday and Sunday at 4pm. Vegetarian meal options are available; please indicate your preference when booking.

LEARN MORE AND PURCHASE EXPERIENCES

Stone Barns Center members receive complimentary access to the farm, as well as a 10% discount on programs and special events. Learn more about membership here.

For information on planning for your visit, including COVID-19 safety protocols, click here.

Powered by GTranslate